California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu vas partir de ma vie | Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:42

    Vanessa continuait de pleurer à chaudes larmes... Elle retira ses mains de son visage et essaya tant bien que mal de se ressaisir. Elle essuya ses larmes en reniflant et releva la tête vers Andrew, les yeux brillants pleurant de plus bel.

      - « Dis-moi que c'est pas vrai... Qu'est-ce que j'ai fais... ? »


    Elle se mordit la lèvre tentant de se retenir. Elle baissa la tête fermant les yeux et laissant couler encore plusieurs larmes... Elle finit par dire tristement :

      - « Une femme & des enfants... C'est la vie dont tu as toujours rêvé... C'est la vie dont je rêve... dont je rêve avec toi... »


    Elle se remise à pleurer en silence... Aucun souvenir ne lui revenait, comme si, elle, elle voulait les effacer, tout ça, elle ne voulait pas que ça arrive... Elle lui dit entre deux sanglots :

      - « Pardonnes-moi... »


    Elle lui demandait pardon pour des choses dont elle ne se rappellait même pas, mais elle savait qu'Andrew avait un bon coeur au fond, et pour qu'il en arrive à ne même pas la consoler, c'est qu'il devait profondément la détester...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:49

Andrew regarda la jeune femme...

Regarde ce que tu es devenues...Tu n'es plus toi-même...Quand tu es revenues à Venice tu avais uq'une idée, reprendre possession de moi et briser ma famille...Tu es devenue une garce, vraiment horrible...Tu n'imagines pas les choses immondes que tu as dîtes à ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 2:17

    Vanessa l'écoutait avec peine. Cette fille dont il parlait n'était pas elle, tout du moins, elle ne se reconnaissait plus dans cette fille là. Elle le regarda et lui dit tentant de se défendre :

      - « Mais ce n'est pas moi ! Ce n'est plus moi ! Andy... Je ne me rappelle de rien... »


    Vanessa allait dire quelque chose, lorsqu'elle mit sa main sur son ventre avec peur, non... Elle eut soudain une image qui lui apparut comme un flash, elle resta figée sans bouger puis finit par relever les yeux vers Andrew :

      - « Oh mon dieu... Je... »


    Elle se tut ne sachant pas si elle devait parler ou non, elle ravala sa salive difficilement. Après tout, maintenant, il se fichait d'elle :

      - « Andrew... J'étais... J'étais enceinte... »


    Effectivement, le matin même du jour où elle avait avoir trompé Andrew, elle avait apprit qu'elle était enceinte de lui... Ils étaient encore jeune... Cette nuit-là, elle avait beaucoup but pourtant et l'avait trompé... Et après l'avoir quitté, une semaine après, elle avait avorté... Elle ne se rappellait même plus de ce fait il y a quelques secondes, mais en un claquement de doigts, elle revit ses images, de ce jour où elle était allé "tuer" son bébé...

    { EDIT : MDRRRRRRRR Jviens de lire le sujet avec Juliet xDDDDD T'allais avoir des bébés de partout toi xD }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 2:21

{Wouaiii une équipe de basket!! xD}

Andrew fronça les sourcils.

Il était pas de moi vu que t'étais avec un autre gars, je vois pas en quoi ça me concerne. Et que tu le veuilles ou non, ton 2ème toi m'a fait vivre les 4 pires derniers jours de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 2:41

    { xDDDDDD Plein de petit Zac youpiii mdr }

    Vanessa n'écouta même pas la fin de la phrase d'Andrew et lui dit :

      - « Non ! Andrew, tu ne comprends pas, j'étais enceinte de TOI ! Je ne sais pas ce qui s'est passé après qu'on ait passé la soirée ensemble, mais je te le dit Andrew, ce bébé était le tien ! Mais j'ai... j'ai avorté... »


    Elle ravala une nouvelle fois sa salive et le regarda avec peine... Il n'avait même pas de la pitié pour elle, rien, il ne pensait qu'à sa femme qu'elle avait soit disant traiter de tout les noms... Bon ça l'étonne pas d'elle, mais sur ce coup, elle ne s'en rappelle absolument pas... Elle baissa les yeux voyant bien l'indifférence d'Andrew face à elle...

      - « Je suppose que tu t'en fous maintenant... »


    Elle marqua une pause avant de reprendre :

      - « Je suis désolée Andrew, vraiment désolée de ce que j'ai pus te faire à toi, ta femme, ou même ta famille, je ne m'en rappelle pas du tout, mais la colère que tu ressens pour moi me fait dire que j'ai du vraiment pas être une amie parfaite... »


    *Et le pire dans tout ça, c'est que tu n'es pas qu'un ami pour moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:33

Andrew secoua la tête et s'asseya sur le lit de la jeûne femme blonde.

J'arrive pas a y croire... Tu étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:40

    Bon okay, il l'avait pas du tout écouter xD. Elle releva les yeux vers Andrew à sa dernière phrase... Oui, elle était enceinte... Elle soupira à nouveau. Elle était pourtant contente d'être enceinte il y a 7ans, enfin, ils étaient très très jeunes mais elle était persuadé qu'avec Andrew, tout irait bien. Elle avait l'intention de tout lui avouer lorsqu'elle commit l'erreur irréparable de le tromper dans un moment où elle était complètement bourrée. Elle avait fait une très grosse erreur, prenant le risque de faire du mal à son enfant et à son petit ami... Lorsqu'elle l'eut quitté, elle n'avait plus du tout envie de garder son bébé...
    Elle s'en rappellait maintenant, elle se rappellait parfaitement du jour où elle avait décidé d'avorter... Elle lui dit après un très long silence :


      - « J'étais enceinte... Maintenant ça n'a plus d'importance... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:43

Andrew fit un hochement de tête.

Ce qu'il y a d'important maintenant c'est que tu ailles t'excuser au près de ma femme, que tu t'en rappelle ou pas...Tu peux lui parler de ton accident - même si elle est au courant je lui ai aps dit que tu avais perdu la mémoire. Si tu as de la chance, elle te pardonnera.

Il baissa les yeux.

Tu nous a beaucoup blessé...J'espère que maintenant tu ne vas plus le refaire...Et maintenant que tu sais qu'on est plus ensembles que tu ne vas pas vouloir tuer ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:09

    Vanessa ne répondit rien au départ, le regardant simplement sans répondre. Il rigolait n'est-ce pas ? Non ? Pas du tout ? Parce que, elle, elle aurait bien voulut qu'il soit en train de se foutre d'elle ! Elle vient à peine de se réveiller après s'être fait renverser par un chauffard, elle avait perdu la mémoire, elle s'était réveillé en apprenant que toute la vie dont elle se souvenait avait disparut, et lui ? Il lui balançait ça comme ça : " Oh en fait je suis marié, j'ai trois enfants, on est plus ensemble, t'es une vraie garce, tu devrais aller demander pardon à ma femme, si t'as de la chance, elle te pardonnera ! " Il ne se préoccupait même pas du fait qu'elle n'allait surement pas bien elle, elle avait beau avoir été une vraie garce ces derniers temps, là, maintenant, devant lui, ce n'était pas la même fille... Après un nouveau silence, elle se mit à rire nerveusement :

      - « Tu rigoles c'est ça ? »


    Elle le regarda plus sérieusement, alors que lui paraissait interroger par la dernière phrase de Vanessa. Elle le regarda dans les yeux, elle n'était pas en colère, elle ne voulait pas l'agresser en disant ça, elle ne voulait pas non plus lui faire du mal ni quoi que ce soit, mais sur le coup, elle était assez choquée du comportement d'Andrew :

      - « Dis moi sérieusement, quand on s'est séparé, est-ce que t'as été ne serait-ce qu'un tout petit peu triste ?! Parce que là, j'arrive pas à croire comment tu peux être aussi... blessant ! Peut être que j'ai fais du mal à ta famille, mais là, à l'heure qu'il est je ne m'en rappelle même plus ! Comment tu peux être aussi direct, aussi méchant avec moi ?! Je ne me rappelle même plus de la tête de ta femme et tu m'en parles sans cesse, et moi, hein ?! Pour moi, là, on vient juste de se séparer !! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:14

Tu veux savoir? Okay! Quand tu m'a quitté j'ai été tellement blessé! J'avais perdu confiance en moi, en les autres et en l'amour. Tu t'es cassée. J'ai rencontré Juliet. 7 ans plus tard tu te ramènes à Venice, devenue une vraie garce, pour essayer que ma femme me quitte pour que tu puisses me mettre dans ton lit. Si c'est pas charmant tout ça...Hein?C'est vrai qu'après ça, je dois être gentil et comprehensif?! Okay, tu as eu ton accident et tu as tout oublié, mais moi, Juliet, on a pas oublié. Alors sois tu te contente de la 2 ème chance que je te donne, soit je te laisse ici...Si tu ne peux pas comprendre que je sois en colère contre toi après tout ce que tu as fait. C'est pas parce que tu as tout oublié que je vais faire comme si de rien était. J'préfère encore te dire le mal que tu nous a fait pour que tu comprennes que tu n'as pas interêt à recommencer, sinon, la prochaine fois, j'te laisserais te vider de ton sang sur le gravier au milieu de la route. Tu devrait m'être reconnaissante de t'avoir sauvé, après tout ça j'aurais très bien pu te laisser mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:37

    Vanessa ne comprenait plus rien, ça y est là, elle en avait marre, elle baissa la tête et finit par dire :

      - « Va-t-en s'il te plait... Je me sens pas bien, je vais me reposer... »


    C'était complètement faux, mais pour l'instant, elle ne voulait plus parler, elle était complètement perdue, choquée de ce qu'elle apprenait et par la même occasion blesser des dernières phrases d'Andrew. Il n'aurais pas put être plus direct que ça... Elle se rallongea bien dans son lit et tourna le dos à Andrew. Pour la seconde chance, pour l'instant, elle ne savait pas trop, qui sait c'était peut être mieux si elle oubliait complètement Andrew, même si comme il y a 7ans, ça serait vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:41

Andrew soupira...Lui qui voulait lui donner une chance de ratrapper les immondes choses qu'elle avait fait...Il fit un "non" de la tête, exaspéré et se leva. Il sortit de la chambre et éteignit la lumière. Cependant, il resta à l'hôpital, dans le couloir, assis à attendre que la journée passe...Des fois qu'elle demande où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:42

    Vanessa ne s'était pas retourné vers lui pour autant. Lorsqu'il sortit de la pièce, elle laissa de nouveaux plusieurs larmes coulées... Elle souffrait beaucoup de leur séparation peut être même plus qu'il y a 7ans... A force de pleurer, elle finit par s'endormir... Quelques heures plus tard, elle rouvrit les yeux, espérant vraiment que cette discussion avec Andrew n'avait été qu'un horrible cauchemar, mais non, c'était réel. Elle avait les yeux rouges tellement elle avait pleuré et paraissait très fatigué. Aussitôt une infirmière arriva pour prendre soin de la belle blonde et faire toutes les analyses de routines qu'elle devait faire. Elle lui dit que d'ici deux semaines, elle pourrait sortir mais que ses blessures ne seraient pas toutes guéris... Et alors que l'infirmière allait repartir elle prévint Vanessa comme quoi le jeune homme qui l'avait accompagné était toujours là à attendre... Vanessa hésita quelques secondes et finit par lui dire qu'elle voudrait le voir si ça ne le dérangeait pas... L'infirmière alla chercher Andrew...

      - « Mademoiselle Anderson vous demande... Ne la brusquez pas, elle a déjà perdu une grande partie de sa mémoire... »


    Ca... fallait le dire plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:45

Andrew avait dormi sur sa chaise, la tête en arrière appuyée contre le mur et la bouche grande ouverte {mh...glamour! xD}. Une infirmière vint le chercher, apparament, Vanessa voulait le voir...Il se leva et entra doucement dans la chambre.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:22

    Vanessa se redressa lentement à l'arrivée d'Andrew... Elle baissait la tête pour ne pas montrer sa tête de déterrée, elle finit par dire à son tour gêné :

      - « Salut... »


    Elle releva lentement le regard vers Andrew avant de reprendre :

      - « J'ai réfléchi à ta "proposition" et... J'accepte... Enfin, je suis désolée pour ce que j'ai pu faire, je suis sérieuse, excuses-moi si je t'ai fais de la peine... à toi et... à ta femme... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:26

Andrew sourit. Il alla s'assoir sur le lit de Vanessa.

...Et moi je suis désolé d'avoir été si direct et sec. Tu sortait à peine d'un accident et je t'ai tout balancé à la figure...Même que j'étais encore en colère contre toi tu y es pour rien vu que tu ne t'en rappelle pas...J'auais pas dû. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:38

    Vanessa sourit à son tour tout de suite en le voyant tout simplement sourire. Elle lui dit avec sincèrité :

      - « Non, mais t'avais raison ! T'as pas à t'excuser... J'aurais fais la même chose ! Même si je ne sais pas du tout ce que j'ai pu faire, je me doute bien que ce n'était pas pardonnable. T'es vraiment adorable d'être aussi compréhensif... Et puis... Tu m'as sauvé la vie. Je ne peux que te remercier. »


    Elle lui fit un grand sourire... Pour une fois qu'elle ne souriait pas d'un air peste !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:41

Andrew sourit de plus belle. C'était la première fois depuis 7 ans qu'il la voyait sourire comme ça, aussi sincèrement et vrai.

Le médecin a dit jusqu'à quand tu dois rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:55

    Vanessa continua de lui sourire et lui répondit en soupirant :

      - « Dans deux semaines... Mais promis sans faute, je vais voir ta femme pour m'excuser dès que je serais sortie vu que je me doute qu'elle ne viendra pas d'elle-même... Mais t'inquiètes pas, je comprend... »


    Elle lui fit un nouveau grand sourire et lui demanda toute joyeuse :

      - « D'ailleurs parles moi de tes enfants ! Je voudrais tellement pouvoir les voir ! Oh, t'aurais pas une photo sur toi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:05

Andrew fit un hochement vif de la tête. Il sortit son iPhone et chercha une photo.

Là, c'est Joyce. Elle a 9 ans et c'est la fille de Juliet qu'elle a eut avec un ex. Après ici les deux inséprable c'est Adam et Beverly. Beverly on l'a adoptée car ses parents l'ont abandonné à la maternité...Et Adam c'est l'enfant que j'ai eu avec ma femme. Voilà ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:21

    Vanessa se rapprocha de lui et regarda la photo de famille qu'Andrew lui montrait. Ils étaient trop chou. Elle sourit de plus bel en voyant les belles bouilles de leurs enfants. "La fille de Juliet qu'elle a eut avec un ex" Cette phrase avait légèrement intriguée Vanessa, mais elle n'en demanda rien continuant de regarder la photo avec envie et admiration...

      - « Ils sont vraiment trop mignons !! Les pauvres, ils savent pas ce qui attend leurs joues quand je vais les voir ! »


    Elle pouffa légèrement, elle avait toujours eut cette manie de tirer légèrement les joues des petits adorant leur petite bouille encore toute douce. Elle sourit et finit par dire tout en regardant la photo :

      - « Et ta femme est vraiment... »


    On pouvait s'attendre à une grosse vanne à ce moment pouvant sérieusement énerver Andrew, mais elle dit avec sincérité :

      - « ... Magnifique ! Elle est vraiment très belle... ! »


    Etonnant venant de la bouche de Vanessa. Quand une nouvelle fois, un nouveau flash, elle se voyait se prendre un coup de poing énorme en pleine figure de la part de Juliet, suivit d'une chute monumentale au sol en plein milieu d'un parking où Juliet lui avait fait un croche pied...
    Elle sortit de ses pensées ayant perdu son sourire. Un peu dans les vapes, elle recula légèrement... Puis finit par se dire qu'elle avait du alluciner, elle ajouta reprenant légèrement son sourire :


      - « Elle a l'air... sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:27

Andrew fronça les sourcils remarquant le changement de visage de la jeune femme blonde.

Quelque chose ne va pas? Tu te sens mal? Tu veux que je te laisse te reposer? Un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:43

    Vanessa essayait tant bien que mal de sourire à Andrew, et elle lui répondit :

      - « Non, t'inquiètes pas... C'est rien, juste un petit vertige rien de grave... »


    Elle se força à sourire un peu plus puis le regarda, il avait l'air inquiet, elle reprit tentant d'être convaincante :

      - « Je t'assure, c'est rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:44

Okay...

Il continua de la regarder avec des yeux inquiets. Maintenant qu'il avait retrouvé la Vanessa d'avant il ne voulait pas que tout recommence...

Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:02

    Vanessa reprit ses esprits et lui fit un 'non' de la tête.

      - « Non c'est bon. Merci. »


    Vanessa trouvait Andrew adorable de s'occuper d'elle comme ça, elle avait retrouvé le bon Andrew qu'elle aimait. Elle lui fit un nouveau sourire préférant oublier ses flashs, pour elle, elle ne connaissait pas Juliet... Elle préférait oublier ce qu'elle avait vu se convaincant qu'elle devait avoir imaginer ça ou que quand bien même elle l'aurait réellement frapper, Vanessa l'aurait mérité... Elle regarda de nouveaux le portable d'Andrew et lui dit préférant changer de sujet :

      - « Alors, dis moi, qu'est-ce que j'ai loupé d'autres dans la "superbe vie d'Andrew Mickolson" ? »


    Elle lui fit un grand sourire contente qu'au moins, ils soient redevenu amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas partir de ma vie | Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { VANESSA's LiNKS **
» Ice Scream Time! | Vanessa
» { A real Bitch ? Vanessa Anderson*
» Shopping en famille | Juliet & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: CITY CENTER ____* :: CITY CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser