California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous l'arbre. | Moera

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 6:13

Fred se redressa près d'elle.

J'ai raison tu sais ?! Je dit pas des betises ! C'est tout vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:28

Moera ne reponda qu'avec un beau sourire puis elle pris une bouché de son sandwich . Quelque minute suive ou juste le bruit de la rivière se fit entendre et les autre bruit de la nature , les deux jeuen gens mangé donc ils ne pouvaient parlé en meme temp . Molera regardé Fred , tojour un sorurire au levres . Elle eu enfin fini son sandwich et sessuya les main avec du sopalant se donant aussi un coup sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:44

Fred qui avait terminer aussi souriait et profitait de la place. Et du moment bien sur ! Il souria et pris un morceaux de sauscisson. Il n'en avait manger. Il le mis dans sa bouge et a son grand étonnement il trouvait cela très bon. Surement pas autant que sa belle Moera mais presque. Il avala le tout et souria en regarda Moera. Il s'étendie par terre et mis les bras derrière sa tête. Tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:33

Moera remis le reste qui aviat étiat sortit dnas la glassière pour ne pas que de sbestiole vienne dedeans . Juste les sausisson qu'elle posa sur le couvercle de la classière apres avoir refermé cette dernière . Puis tout en gardant le silence elle vena s'allongé au ctoé de Fred , ayant toujours un sourire au levres quand elle croisé son regard
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:57

Tu m'apprendra a jouer de la Guitare ?

Il savait qu'elle jouait de la guitare. La première fois qu'ils se sont rencontré c'est-à-dire au café, elle le lui avait dit. Il se souviens de tout. Vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:47

Oui comme je te l'avais promis et je tient toujours mes promesse

Elle emeta un sourire . C'est vrai que pour une fois , elle n'avait pas pris sa guitare , elle pensé a autre chse a se moemnt la
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 4:57

    Fred se leva. Il se dit qu'il aimerait surement alors il était allé en acheter une. Une juste pour lui pour pouvoir jouer de la musique alors que sa belle Moera allait chanter. C'était son rêve.

    - Attend je reviens !

    Fred se leva et alla a la voiture. Il ouvrit la valise et pris la guitare qu'il avait acheter. Il ferma la valise et alla la rejoindre tout en souriant.

    - J'ai penser a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre. | Moera   Sous l'arbre. | Moera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'arbre. | Moera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^
» s'ennuit de Moera. | Moera
» Moera Blanchart
» Demende de Moera
» Abscence de Moera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: THE LAKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser