California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui ne va pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptySam 13 Déc - 23:52

    Un énorme bruit fit irruption brutalement dans le gymnase. La jeune femme surssauta, posant ses pieds sur le sol. Elle regarda autour d'elle, perplexe à cause du bruit. Elle remarqua ensuite que c'était la sorte de trompette bruyante qui avait retenti, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs puisque normalement, ça doit sonner directement à la fin du match ... Enfin bref, Juliet alla tout de même féliciter les joueurs, qui avaient l'air beaucoup plus relax que quelques secondes avant le début du match. Petit à petit, la foule se dissipait et lorsque Juliet vit qu'il n'y avait plus de personnes appartenant au journalisme qui était là, elle fit un petit signe à ses enfants pour qu'ils viennent les rejoindre. Eux aussi avait le droit de féliciter leur papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:00

Les enfants piquèrent un sprint et sautèrent dans les bras de leur papa...Andrew rigola un moment avec eux en les écoutant décrire le match avec de grands gestes et en poussant des cris. Puis il décida de les présenter aux joueurs...Pendant ce temps - les joueurs très contents de s'occuper des enfants et le gymnase se vidant lentement - Andrew s'avança vers la femme, l'atirant vers lui par la taille.

C'est grâce à toi si on a gagné...Tu m'as convincu de serrer la vice et...Ca a porté ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:19

    J'ai rien fait de spécial ... Tu as juste cru que t'étais pas à la hauteur alors j'ai essayé de t'en dissuader ... Tout le travail et l'énergie que vous avez fourni ... C'est ça qui a porté ses fruits ... C'est pas moi qui a motivé tes joueurs, c'est toi ...
    Débala-t-elle après avoir passé ses mains dans les cheveux du jeune homme. Elle lui souria de nouveau puis le prit dans ses bras, le serrant contre elle
    J'suis ... Tellement fière de toi ... T'atteint toujours tes objectifs, tes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:28

Non...J'en ai encore un à réaliser...Mais comme tu dis, je les réalise tout le temps parce que j'ai une femme merveilleuse qui me soutient énormément...

Il sourit et déposa un bisou sur ses cheveux.


{(Cool Je fais ce que je veux...Avec mes cheveux!}
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:35

    Juliet se remit droite et prit l'une des mains d'Andy, frottant doucement le dessus de sa main
    Et c'est quoi cet objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:38

Andrew savait à l'avance la réaction de sa femme mais...

Voir ma femme chanter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:50

    Juliet ne savait pas pourquoi, mais elle s'attendait à ce genre de souhait ... Elle soupira légèrement, baissant la tête vers ses pieds ... Elle aurait bien aimé continuer sa carrière mais c'était sa famille avant tout. Et si dans quelques années, ça lui manquait, elle le ferait ... Les enfants seront un peu plus âgés et ils pourront rester seuls à la maison ou du moins, avoir un peu moins besoin de leur maman.
    Andy, je ... J'aimerais bien crois-moi mais ... Y'a les enfants et toi ... J'pourrais pas vivre loin de vous pendant un an et demi ... Deplus qu'il y aurait peut-être des prolongements dans les dates ... J'ai pris ma décision en faisant un trait sur ma carrière ... Autant celle de chanteuse et celle d'actrice ... J'veux que nos enfants puissent compter sur moi si ils ont un jour besoin d'aide ... Et tu sais autant que moi que si je recommençais tout, on aurait encore moins de vie qu'on en a maintenant ... J'veux pas me lever le matin en ayant la peur au ventre de savoir si des gens se trouvent sur le pas de la porte de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:53

Andrew fronça les sourcils...Il tourna la tête vers l'équipe puis regarda à nouveau sa femme.

Si ma femme ne peut pas faire sa passion, je ne vois pas pourquoi je continuerais la mienne alors. J'ai eu ce que je voulais ce soir, j'vais tout arrêté. J'suis pas d'accord d'être le seul à faire ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 0:56

    Andy, j'ai arrêté par choix ... Pour moi, j'peux pas consciller ma vie professionnelle et ma vie familiale ... J'ai fais un choix ... La seule chose que j'pourrais encore faire c'est de donner des cours de danse ou de chant à des gamins et leur donner ma passion ... Mais il est hors de question que je sacrifie notre famille pour pouvoir vivre des ... Rêves d'adolescente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:01

Attends moi ici.

Andrew lui fit un bisou sur la joue et alla vers ses joueurs.

Eh les gars! Venez ici bande de lavettes!

Ils se mirent autour de lui.

Alors? Heureux hein? Ecoutez les gars...CE soir vous avez joué comme des bêtes, vous avez mûrit d'un coup et vous avez gagné grâce à vos efforts. Malheureusement, mon rêve s'achève ici. Je l'ai réalisé en voyant l'équipe que je me suis donné du mal à entrainer, monter jusqu'à la victoire. Maintenant...Il faut que j'arrête de vivre dans le passé, et que j'oublie un peu le basket pour me consacrer entièrement à ma famille, et que je m'occupe mieux de ma femme. Je pars sans regrets, j'ai passé le meilleur match de ma vie, vous pouvez être fiers de vous.

Inutile de dire que le jeune homme avait les larmes aux yeux, mais il ferait tout pour sa femme, abosluiement tout et il n'acceptait pas qu'elle ne puisse pas vivre son rêve alors que lui si, et elle avait pas tout tord, vivre dans le passé et rêvé son adolescence passée...Très peu pour lui. Sur ce, les joueurs vinrent le serrer tour à tour dans leur bras et partirent aux vestairies tête baissée. Andrew resta là, debout, face à un gymnase vide à présent...Il baissa les yeux et prit un ballon. Il shoota, le ballon entra. Puis il se tourna un sourire sur les lèvres vers Juliet et s'approcha d'elle, lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:10

    Juliet se sentait affreusement mal ... Elle avait eu des rêves étant adolescente et elle les avait vécus pleinement pendant quelques années. Mais elle avait l'impression de n'être pas faite pour les métiers qu'elle avait fait durant cette période ... Tandis qu'Andrew, lui, était fait pour le basket. Elle savait qu'une grande partie de la vie du jeune homme se résumait à ça : le jeu. Que ça soit en tant que joueur ou qu'en tant qu'entraineur. Lorsqu'il revint vers elle et lui prit les mains, Juliet baissa son regard de nouveau vers le sol afin qu'il ne puisse pas voir qu'elle avait les larmes aux yeux. Néanmoins, avec la difficulté qu'elle avait à parler, il devait se douter qu'elle pleurait
    Tu ... Tu peux pas f-...faire ça ... Tu j-...joues de-puis que t'es tout...petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:12

Andrew releva la tête de la jeune femme par le menton afin de la regarder dans les yeux. Il passa ses doigts sous les yeux de Juliet.

Toi aussi tu chantes...Tu danses depuis que tu es petite, tu as tout autant le droit que moi de vivre ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:18

    Juliet ravala sa salive puis frotta ses yeux comme une petite fille qui quittait sa maman pour la première fois parce qu'elle rentre à l'école. Elle essaya de réfléchir un instant ... La seule solution c'était qu'elle parte en tournée ... Mais ça, il en était hors de question ! Fallait même pas y penser d'ailleurs. L'autre chose qu'elle pouvait faire c'était donner des cours à des gosses ... Ou bien rentrer dans un groupe de danse ... Ca allait toujours être moins contraignant qu'un an et demi loin de sa famille et de ceux qu'elle aimait ... Elle serra fort les mains d'Andy.
    Je ne ferais ... Pas cette tournée ... Quoi que tu puisses faire ... Ma décision est pr...prise depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:24

Andrew fronça les sourcils...Evidemment comment ne pas entendre les joueurs derrières les portes qui écoutaient chaques mots que le jeune couple s'échangeai.

J'veux pas que tu ne fasses rien...J'veux vraiment que tu puisses vivre ta passion...Comme tu m'as encouragé à suivre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:30

    Les joueurs n'étaient pas discrêts en tout cas ... Juliet les remarqua et alla de suite fermer la porte qui se trouvait entre le terrain et les vestiaires. Elle se re-dirigea ensuite vers Andrew
    Mais ... Je ne fais pas "rien", j'm'occupe de nos enfants ... C'est un métier comme un autre d'être maman ... Y'a pas de congé, d'heure de table, ou de chèque à la fin du mois mais, ... Andy, c'est le plus beau métier du monde ... C'est celui que j'veux réellement faire et le faire du mieux qu'je peux ... Et j'ai pu le faire grâce à toi ... Qu'est-c'qui y'a de mal à ne vouloir "que" être mère au foyer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:31

Andrew posa sa main sur la poitrine de sa femme à l'emplacement de son coeur.

Là...Dans cette poitrine il y a un coeur qui bat pour ta passion, tout comme le mien bat pour le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:39

    La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure comme pour s'empécher de craquer. Oui, son coeur battait pour le chant, la danse et la comédie. Oui, elle aurait voulu pouvoir continuer ses passions ... Mais elle se sentait incapable d'être à des centaines ou des milliers de kilomètres de sa famille ... Elle releva la tête
    J'me sens pas capable de tenir le coup pendant plus d'un an, Andy ... Même si on se voit entre certaines dates, je sais que j'arriverais pas à recommencer la scène ... J'veux pas pleurer au téléphone, j'veux pas partir et j'veux pas être loin des personnes que j'aime ... J'ai pas assez de force pour tenir autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 1:45

Alors fais comme moi...Donne des cours de danse ou de chant aux plus jeunes!

Il avait oublié de dire sa phrase au passé, comme il entrainAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:22

    J'y ai pensé aussi mais ...
    Elle se contenta d'hausser les épaules. De plus, les cours allaient surement lui prendre du temps, certes moins qu'une tournée mais du temps tout de même ... Et puis, même si elle adorait les enfants, elle n'avait pas beaucoup de patience, excepté avec les siens ... Et encore, c'était limite ! Vous voyez donc que la jeune femme était encore plus tête de mule que vous ne le pensiez ... Un blanc règna pendant quelques secondes. Juliet ne savait vraiment pas quoi dire. Elle n'avait pas de raisons de refuser de donner des cours à des gamins ... Ca allait se passer à Venice, trois heures par semaine pour les plus jeunes et une heure par jour de treize à vingt ans ... Elle rentrerait tous les soirs à la maison et pourrait s'occuper de sa famille ... Il n'y avait aucuns inconvénients à ça ...
    Promet moi de continuer à entrainer cette équipe ... Tu peux pas les abandonner en pleine saison ... Ils risqueraient de perdre et te connaissant, tu regretteras d'être parti après ... Même si tu m'le diras surement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 20:38

Wéé coach, partez pas!

Andrew sursauta et fit demi-toir, voyant tous ses joueurs derrière lui.

...C'est grâce à vous qu'on a gagné ce soir...

Andrew ne bougea pas, puis il se tourna vers sa femme.

A la seule condition que ma femme fasse ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 22:51

    Juliet surssauta à son tour en entendant une voix grave. Elle se retourna ensuite et vit les joueurs. Et les enfants ? Ils les avaient pas laissés tout seuls tout de même ? Elle fut nettement plus rassurée lorsqu'elle les vit un peu plus loin près de la porte des vestiaires. Elle allait répliquer quelque chose, comme dire à Andrew : "Tu vois, ils sont du même avis que moi" ... Mais elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose que le jeune homme surenchérissait ... La jeune femme avait l'impression de parler dans le vide quand elle lui disait qu'elle était bien à la maison avec les gosses, qu'elle avait l'impression d'être serviable, de leur faire découvrir des choses, d'être une maman quoi ...
    Crois-moi quand j'te dis que j'fais c'que j'aime ... Chanter des chansons à ses enfants, c'est encore mieux que de chanter devant huit milles spectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 22:56

Andrew hésita un moment...Puis il se tourna vers les joueurs.

Okay, mais alors on continue les entrainement tôt le matin, pour que je puisse passer le reste de la journée à être avec ma famille et à aider ma femme compris?

OUI COACH
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 23:22

    On aurait dit que les joueurs étaient devenus de vraies petites marionettes ... Ou des vrais petits chiens ... Ou des lions qu'on pouvait dompter les doigts dans le nez ... Bon, c'est une image aussi ... Allez dompter des lions dans cette position là aussi ^^. Enfin bref, Juliet esquissa un léger sourire dans le vide puis fit de même aux joueurs en guise de remerciements. Elle se sentait toute petite au milieu de ces géants ... Elle, petite Juliet, ne faisant qu'un mètre soixante-cinq et du trente-huit en chaussures face à facilement deux mètres et du quarante-sept en godasses ... Un vrai minimoys ^^ Trève de blabla inutile car tout ces détails, c'est bien pour faire le nombre de lignes demandées ... Finalement, Juliet fit la bise à chacun d'entre eux, se mettant sur le bout de ses pieds le plus qu'elle pouvait. De toute façon, ils n'avaient qu'à s'abaisser ...Lorsqu'elle eut fini son tour, elle fit un signe aux trois monstres de venir. Ils débarquèrent presque comme une fusée, en particulier Adam qui avait une vareuse blanche et bleue, les couleurs de l'équipe. Et le plus marrent dans tout ça, c'est qu'il se la pétait un peu ^^ Mais à cet âge là, on ne leur en veut pas aux gosses ... Ils sont tellement choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 8:23

Andrew laissa 2 minutes Juliet avec les enfants et alla parler eux joueurs ainf de les féliciter, de les remercier et il fit un petit speach quoi. A la fin...Il leur rappela que le prochain match était dans une semaine à l'extérieur et que si ils gagnaient ils passaient à la 3ème place DONC..

Demain, entrainement à 6h!

Les joueurs firent un mélande de tête qui boude et de contentement puis partirent au vestaire après avoir serré la mnain d'Andrew. Puis celui-ci retourna vers sa petites famille prenant les deux enfants dans chaque bras et déposant un bisou sur les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 20:55

    Juliet souria uniquement parce qu'elle était contente qu'Andrew n'abandonnait pas sa passion. Qui sait, peut-être qu'elle recommencera d'ici quelque temps, elle aussi. Mais sa priorité c'était sa famille, leurs besoins et leurs envies. Elle ne voulait pas être l'une de ces mères pop-stars comme Madonna ou Angelina Jolie qui confiaient leurs progénitures à des nounous. Juliet s'était toujours jurée de s'occuper de ses enfants ou alors, de ne pas en avoir mais les confier à des inconnues, qui risquaient peut-être de leur faire du mal ... Enfin, ils quittèrent le gymnase tranquillement pour enfin arriver à la voiture. La jeune femme boucla la ceinture d'Adam ainsi que celle de Beverly et se mit à l'avant de la voiture, toujours du côté passager, attachant, elle aussi, sa propre ceinture
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: CENTERS :: SWIMMING POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser