California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui ne va pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:55

    Qu'est-c'qu'on fait maintenant ? On refait un tour au cas où on aurait oublié quelque chose ?
    Juliet disait ça pour rire, bien sur. Franchement, il y avait assez et par ailleurs, beaucoup dans les sacs qu'ils tenaient en mains. Mais faire des petites folies de temps en temps, ce n'est pas un drame et ce n'est pas interdit, à qui quonque d'ailleurs ... Elle se souvint de quelque chose qui lui avait plu et qu'elle avait remarqué dans l'une des boutiques ... Et donc, elle ne laissa pas le temps à Andrew de répondre et l'entraina directement vers cette boutique. Ils y entrèrent et Juliet se dirigea presque à toute vitesse vers le rayon des peluches. Elle chercha l'énorme peluche qu'elle avait vu et finalement la trouva. C'était un gros ours tout gris, la copie conforme de Baloo dans "Le livre de la jungle". Elle le mit par dessus son épaule et déclara, tout sourire
    Comme ça, Adam ne dira plus qu'il n'a pas d'animal de compagnie comme Moogli
    En effet, le petit garçon adorait le dessin animé et voulait absolument un ours ... Mais heureusement, il n'a pas précisé dans l'état qu'il devait être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 21:58

{Ouai ben va me trouver une peluche d'un vampire -.-' xD}

Andrew éclata de rire en voyant la peluche sur l'épaule de la jeune femme.

Il va adorer!

Il se tourna et flasha. Boum, bam chic zouit flotch {comme le skieur blond xD}. Il prit une peluche d'un lion entre ses mains. L'animal préfér de la jeune Beverly. Il s tourna doucement, la bouche grande ouverte, et montra la peluche énoprme et touuute douce à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:49

    Aaaah, elle est trop chouuuu !!
    Bon beh, vous voyez maintenant c'que c'est de lâcher Juliet dans un endroit où se trouve quasiment que des peluches ... C'est elle qui retombe en enfance ! Et je vais vous faire une petite confiance, la jeune femme a dormi avec un ours en peluche qu'elle avait depuis sa naissance jusqu'à l'âge de vingt ans, juste avant de commencer le tournage de son premier film avec Ashley et Peter, ses meilleurs amis. Mais, elle n'a aucune honte à ça. C'est normal de dormir avec un ours, ou une autre peluche, même quand on est grand. Enfin bref, Juliet se dirigea vers la caisse où il n'y avait personne. Quel coup de chance, pour une fois !! Elle déposa la grosse peluche sur la petite tablette et la caissière passa le code barre de la peluche. Elle fit de même avec la peluche qu'Andrew avait prit. Ils payèrent puis sortirent du magasin ... Autant dire que c'était pas facile à la fois de tenir cinq sacs de fringues, cadeaux, sacs dans une main et de tenir une énorme peluche dans l'autre ... Heureusement, il y avait les gentils vigiles pour les aider et les amener saints et saufs jusqu'à leur emplacement de voiture. Lorsque celà fu fait, Juliet les remercia et mit tout les sacs dans le coffre. Elle mit l'une des peluches à l'arrière de la voiture et s'asseya ensuite à la place du passager, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 22:55

Andrew serra la main du vigile. Celui-ci alla se mettre vers la sortie du parking afin de repousser les paparazzis pour qu'ils puissent sortir du sous-terrain. Le jeune homme soupira, à nouveau exaspéré. Il s'asseya derrière le volant de sa voiture et démarra. Andrew conduisit lentement afin de pas écraser un paparazzis - même si l'envie était frande - et fit un signe de la main au garde pour le remercier et lui dire que c'était bon...Il prit le chemin de la plage. Il voulait vraiment passer le reste de lâprès-midi à se détendre avec sa femme avant The Big Game.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:03

    Partir à la plage pour se détendre un peu n'était pas une mauvaise idée. C'en était même une très bonne. Ca faisait longtemps qu'ils n'étaient plus venus à cet endroit. Enfin, ils y venaient quelque fois mais la plupart du temps c'était avec les trois monstres. Là, ils étaient tout les deux, même si certaines personnes prennaient le soleil et d'autres jouaient au ballon dans l'eau. Juliet retira ses chaussures avant de mettre ses petits petons { C'est l'effet monsieur Fulton xD } dans le sable. Elle prit ses chaussures d'une main ainsi que celle d'Andy de l'autre et marcha à ses côtés, tranquillement. Elle n'était pas dupe : les paparazzis avaient le don d'énerver Juliet mais surement pas plus qu'Andrew. La jeune femme répliqua, calmement
    J'vois vraiment pas pourquoi ils prennent encore des photos de nous ... Bon, quand on tournait dans un film, j'dirais pas que c'est "normal" mais ça fait partie du jeu mais là ... Notre vie est aussi calme qu'un aquarium et on a aucuns projets ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:08

Andrew s'arrêta. Il prit les deux poignets de la jeune femme et se mit face à elle.

Juliet...J'ai vraiment pas envie de parler d'eux, c'est déjà assez rageant pour moi de rester calme et serein dans les situations qu'ils nous font vivre sans qu'en plus on en parle dans les seuls moments ou on peut être enfin seuls, que les deux...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme...Un petit cou pde vent décoiffa sa longue cheveulure...Andrew remit une mèche derrière son oreille, la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:24

    Juliet baissa ensuite la tête. A vrai dire, elle se sentait conne d'avoir dit ça hors qu'elle sentait qu'Andrew était énervé contre ces hyènes ... C'est vrai, il faisait tout pour ne plus y penser, à ce qu'ils passent un moment seuls et Juliet ne trouvait pas autre chose que d'en rajouter, de parler de ces personnes qui d'ailleurs, ne méritaient pas à ce que les gens s'intéressent à elles.
    Excuse moi, j'aurais pas du ... J'sais bien que ça t'affecte cette situation ... J'voudrais qu'on puisse vivre normalement comme toutes les personnes... Et passer au moins deux heures par jour sans qu'on nous poursuive sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:27

Andrew acquisiça...Puis il mit sa main derrière la nuque de la jeune femme et l'attira vers lui afin de l'embrasser amoureusement...Il décolla ses lèvres de celles de Juliet et la regarda, lui caressant la joue.

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:40

    Bon ... On va pas se lamenter hein !?! On est tout les deux, sans paparazzis autour de nous alors j'veux qu'on profite de ce moment de calme ...
    S'exclama-t-elle après avoir souri. Ce genre de situation n'était pas facile à gérer ... Les paparazzis, leur vie "privée" qui ne l'était que très peu et deplus, il fallait qu'ils protègent leurs enfants de toute cette vie. Juliet ne voulait pas se retrouver en première page d'un magazine people avec ses enfants ... Elle s'était jurée que jamais ça n'arriverait malgré que les paparazzis aient surement déjà pris des photos des petits bouts ... Elle ne voulait pas que son couple devienne un couple médiatisé comme celui d'Angelina Jolie et de Brad Pitt ... La seule chose qu'elle voulait c'était de n'avoir jamais fait ce film qui a fait qu'elle n'a plus de vie privée et qu'elle a l'impression que sa famille est en danger permanent du faite de ces hyènes ... Elle voulait juste avoir une vie normale ... Et surtout qu'on lui fiche la paix à propos de la tournée qu'elle a annulé, pour être auprès des gens qu'elle aime, et dont son agent a été furieux ... Elle avait l'impression de ne plus aimer le métier qu'elle avait fait. Elle aimait la musique, le cinéma, mais pas les contraintes qui viennent après comme la célébrité... Mais bon, ça, elle le cachait depuis quelque temps et ne voulait en aucun cas ennuyer les personnes autour d'elle avec ça. Elle souria une seconde fois et prit Andrew dans ses bras, le serrant le plus fort qu'elle pouvait contre elle
    Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:49

Andrew ne regrettait rien de ses choix...Le basket...Le cinema...C'était ses passions...Sa vie...Mais à présent, sa priorité, c'était sa famille...Et il donnerait tout au monde pour la protéger du mieux qu'il pourrait et ce jusqu'à la fin de ses jours...Et rien de pire ne pouvait mettre le jeune homme de mauvaise humeur, il pourrait cogner, casser tout sur son passage lorsqu'il était suivit par les paparazzis...Ca le boulversait à la fois et le rendait vraiment fou furieux...Il ne céderait jamais, cependant, aux poings, déjà, il vallait mieux que ça et deuxièmement, ils attendaient que ça, pouvoir prendre de superbes clichés ou il péterait un cable...

Il serra la jeune femme dans ses bras, posant sa tête sur la sienne et regardant au loin...Il fut touché des mots, car c'était assez rare que la jeune femme les lui dise...Ou même qu'elle lui dise qu'elle était fière de lui...Qu'elle le trouvait beau et qu'il s'en sortait bien en tant que coach...Et...Oh non...Pas cette pensée...Le soir-même il serait sur le banc du gymnase à crier sur ses abrutis de joueurs pour qu'ils se fassent des passes à la place de draguer les pom-pom...Il fornça les sourcils puis déposa un bisou sur la tête de la jeune femme, se concentrant uniquement sur ce moment qu'il partageait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:58

    Juliet déposa la paume de ses mains sur les joues d'Andy et les caressa à l'aide de son pouce. Elle ne lacha pas ses yeux de son regard, esquissant un léger sourire en coin. Il avait besoin de réconfort, et ça se voyait. Juliet était surement aussi tracassée que lui à cause des paparazzis mais cependant, elle ne l'avait jamais vu avec tant de haine dans le regard lorsqu'il croisait ce genre de personnes. La dernière chose qu'il devait faire c'était de s'énerver contre les paparazzis ... Les agresser ... Sinon, le jeune homme était sur et certain de se retrouver en première page des magazines people voire pire, en première page des magazines à scandales ... Vous voyez déjà la couverture : "Andrew Mickolson, agressif ?!!" Juliet ne préféra pas penser à ça. De toute façon, elle savait mieux que personne qu'Andy n'était pas quelqu'un d'agressif ... Seulement, la pression médiatique, c'est pas l'idéal pour avoir une belle vie
    Tout va s'arrenger, mon ange. Et tu vas gagner le match de ce soir parce que ton équipe est la meilleure ... J'te le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 0:05

Sa gorge se serra...Son rythme cardiaque s'accéléra...Il était obligé à présent d'y penser, vu que sa femme venait sur le sujet...Il ravala sa salive, entendant déjà les huées et les sifflements si...Si...Si ils perdaient...Andrew sentait le sol du gymnase vibrer sous ses pieds...Le bruit du ballon rebondissant dans le panier...Le bruit de la sonnerie annonçant les pauses et la fin du match...Le bruit du ballon sur le sol...Le couinement des baskets sur le parquet ciré...Tout ce genre de détail qu'il n'avait jamais fait attention avant maintenant...A quelques heures DU match...

Mais Andrew se reprit...Il n'y avait pas que le basket dans la vie...Il était avec sa femme...A la plage...Que les deux...Il prit une profonde inspiration, fermant ses yeux et se laissant aller...Se détendant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:03

    Juliet esquissa un léger sourire même si le voir dans un état comme ça était de loin l'une des choses qu'elle aimait. Une idée lui parcouru la tête ... Pourquoi ne pas amener les trois monstres au match ? Ca boosterait peut-être le jeune homme et puis, ils n'avaient quasiment jamais vu leur père a un match de basket même si il ne jouait plus. Mais cette idée, Juliet décida de la garder pour elle et d'en faire une surprise. Ca lui ferait plaisir, ça ferait plaisir aux petits et ça plaira à Andy donc, tout le monde est content.

    Enfin, la jeune femme se fit s'asseoir sur le sable puis s'asseya à son tour. Elle posa sa main dans le dos de son homme et le frotta doucement


    Et puis, tu sais, si vous perdez, ça sera de leur faute. Toi, t'as fais que ton boulot. C'est eux qui sont sur le terrain ... Et ça c'est ton coach qui le disait tout le temps !

    Quelle jeune femme délicate cette Juliet !! Mais ne lui en voulez pas, elle ne voulait que bien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:08

Andrew tourna son regard vers la mer...le soleil se cachait peu à peu...Encore 3h avant le match...Il devenait de plus en plus nerveux...

Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 20:19

    Juliet posa l'une de ses mains sur la joue d'Andy afin de lui tourner le visage et qu'elle puisse le regarder.
    Y'a beaucoup de personnes qui pensent comme moi, Andy ... Ta famille, tes amis ... On sait tous que tu te donnes à fond pour cette équipe et qu'ils sont de vraies lavettes qui ne savent pas marquer au moins un panier à trois points sur le match ... S'il le faut, j'metterais mon grain de sable là dedant et j'irais leur remonter les bretelles ... J'leur dirait c'que j'pense d'eux et de leur comportement vis-à-vis de toi. Quitte à ce qu'ils se foutent de moi après et qu'ils disent : "Oooh, la femme du coach se rebelle". J'suis pas le genre de personne à m'en faire de ce que les gens pensent de moi ... Et toi non plus !! Alors faut que tu t'imposes dans cette équipe et que tu mettes les points sur les "i" avec tes joueurs ... Et puis c'est pas une bande de p'tits merdeux qui vont faire la loi non ?! C'est toi l'entraineur, alors c'est toi qui doit montrer que t'es le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:32

J'suis plus jeune qu'eux! J'les comprends de pas vouloir se faire "diriger" par un gamin qui a "juste" été champion 4 ans de suite du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 22:48

    Juliet était quelqu'un de très déterminée, et lorsqu'elle avait dit quelque chose, elle le ferait ... Et elle ferait de sorte qu'Andrew se fasse respecter par ses joueurs ... L'âge n'avait pas la moindre importance ... Si ils voulaient continuer à jouer dans l'équipe, fallait qu'ils respectent le coach
    J'irais leur dire ma façon de penser à ses andouilles ! Ils vont voir c'que c'est une femme en colère autre que leurs poufs de pompom girls !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:01

Andrew arqua un sourcil...C'était peut-êre pas une très bonne idée...

J'pense, sans vouloir te vexer ma chérie, que ça va être pire si c'est la femme du coach qui vient leur remonter les bretelles...

Le jeune homme prit une profonde inspiration puis plongea son regard océan dans le joli noisette de sa femme.

J'vais leur parler avant le match.

Andrew n'avait jamais dit une chose avec autant de détérmination et autant de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:18

    Bon ... Comme tu veux ! Mais tu me promet de leur parler ... Et puis, si ils commencent à faire de leur nez, tu ne pourras pas m'empécher de leur dire c'que j'pense d'eux ...
    En réalité, Juliet détestait devoir se méler de la vie professionnelle d'Andy mais si elle devait le faire pour qu'il se sente enfin respecter de ses joueurs et qu'il puisse donner des entrainements convenables et gagner des matches, elle n'hésiterait pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:19

Andrew souffla, puis regarda l'heure sur son iPhone...

Tu me promets d'être là?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:33

    J'te l'ai promis ... Et j'tiens toujours mes promesses
    Elle se rapprocha un peu d'Andy et posa sa tête contre son épaule, nouant l'une de ses mains à l'une des siennes. Elle porta son regard vers l'horizon puis ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit des vagues. Etonemment, aucune personne n'était venue les interpeller ... Et tant mieux ! Juliet voulait juste passer un moment, un seul, avec son homme, incognito ... Et puis, c'était vraiment pas le moment de venir s'incruster près d'eux et si c'avait été le cas, la jeune femme aurait surement été désagréable avec la personne, sans le vouloir mais, imaginez bon sang ... Si elle ne pouvait plus passer un seul moment avec les personnes qu'elle aimait, dans des lieux communs à tout le monde, qu'allait-elle faire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:35

{Tu vas voir c'que le tit Andy va déballer à ses joueurs =P}

Andrew ferma lui aussi, respirant profondémment...Ce moment était parfait...Juste elle et lui...Pas les enfants...Pas de paparazzis...Le soleil se couchant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:43

{ Whithey number two xDDD }

    On devrait essayer de se retrouver ici ... Ou au parc ... Une fois par semaine ... Rien que tous les deux. Ca nous ferait du bien de penser à autre chose pendant une heure ou deux ... Et comme ça, on pourra discuter tranquillement ...
    Dit-elle, avec une voix posée, calme et gardant les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:51

{Tilt!}

Andrew soupira.

Oui...Mais malheureusement...Il est l'heure que je rejoigne les choses qui me servent de joueur...J'dois être présent en avance, pour une interview...Mon premier match en tant que coach, toute la press sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 23:59

    Juliet soupira à son tour, triste qu'il doive déjà partir. Elle esquissa néanmoins un léger sourire comme pour lui dire qu'il ne devait pas s'inquiéter. Elle lui frotta légèrement les épaules pour qu'il soit nickel, souriant de nouveau. Elle déposa ensuite un rapide baiser sur ses lèvres
    T'inquiète pas! Tout va bien se passer, tu vas assurer à l'interview, l'équipe gagnera... Et on débouchera le champagne
    Elle dit la dernière phrase avec un ton humoristique même si elle savait que c'était pas ça qui allait détendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: CENTERS :: SWIMMING POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser