California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qui ne va pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 21:02

Andrew tint la main des enfants jusqu'à la la voiture, puis la jeune femme les attacha à l'arrière et se mit côté passager. Andrew monta derrière le volant et attacha aussi sa ceinture avant de démarrer la voiture et de partir en direction de la fête forraine, mais ne dis rien, pour fairela surprise aux enfants. Il avait envie de s0amuser un peu et ce soir là ça restait ouvert plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 22:49

    Lorsqu'ils arrivèrent à la fête forraine, il était devenu impossible de tenir les deux bêtes féroces qui avaient besoin de sauter encore plus que d'habitude. Juliet les lâcha, leur disant tout de même de ne pas trop s'éloigner. Il n'y avait pas tant de monde que ça mais, il fallait tout de même garder un oeil sur eux, même si ce n'était pas quelque chose de facile à faire étant donné qu'ils sautaient partout. Juliet, elle, marchait tranquillement aux côtés d'Andrew
    J'me demande où ils vont chercher toute cette énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 22:55

Andy avait enlevé sa cravate et l'avait laissé dans la voiture avec la veste de son costard. Il avait ouvert les deux premiers boutons de sa chemise et avait retroussé les manches, il se voyait mal aller à la fête forraine habillé en pingouin. Lorsqu'il vit les enfants touts contents d'être ici, il ne pu s'empêcher de sourire, et de rigoler lorsqu'ils courrèrent. Le jeune homme prit la main de sa femme et mit l'autre dans sa poche.

Je ne sais pas non plus, mais j'étais comme eux à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 23:30

    Soudainement, Juliet pensa à quelque chose qu'elle n'avait presque jamais pensé. Elle se dit que si les enfants courraient partout, pire que des piles électriques, ils seront claqués en rentrant à la maison, prendraient leur douche et dormiraient éventuellement sans histoire et immédiatement. Et ça, c'était tout bénef' pour elle et Andy. Néanmoins, l'heure n'était pas à se poser la question : "Est-ce qu'ils seront fâtigués en rentrant et dormiront tout de suite?", mais plutôt la question : "Mais où sont-ils passé?" Juliet regarda de droite à gauche, n'appercevant aucun de ses enfants. Elle commença à paniquer mais ne le montra pas, comme beaucoup de choses d'ailleurs. C'est alors que quelque chose de mou et mouillé s'éclata sur sa tête, à l'arrière. La jeune femme s'arrêta immédiatement et regarda par terre. C'était un ballon remplis d'eau !! La jeune femme fut contente de voir qu'ils allaient bien mais allait très bientôt prendre sa revanche. Elle leur fit des gros yeux, comme pour être une maman méchante et sévère, mais en rigolant.
    Qui vous a donné ça ?
    Adam et Beverly rigolèrent de plus belle et la petite sortit, toujours pliée en deux
    T'es trop drôle, maman !
    Et en plus, elle se payait sa tête xD Quelle chipie !! Juliet se mit à courrir alors tout doucement, pour laisser une marge à la petite et finalement, l'attrapa et la mise sur son épaule, comme un sac à patate . Elle ajouta, en mythonant un peu ^^
    J'vais dire au Père Noël de rien t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 23:37

Andrew rigola en regardant la scène, la petite Joyce vint vers lui et lui prit la main, ne voulant apparament pas se m^ler à tout ça. Joyce était la plus âgée et la plus sage, mais sûrement aussi la plus timide, c'était certainement pour ça qu'elle ne participait pas aux grandes courses poursuites avec les ballons d'eau. Le jeune homme fut touché qu'une fois de plus sa fille adoptive vint plutôt vers lui et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:31

    Finalement, Juliet déposa la petite sur la terre ferme et s'abaissa vers les deux plus jeunes. Elle se retourna ensuite vers Joyce et lui fit signe de venir près d'elle. Elle confia Beverly et Adam à leur soeur et leur dit qu'ils devaient lui obéir et l'écouter parce qu'elle était la plus âgée. Les petits esquissèrent puis partirent un peu plus loin avec leur grande soeur. Juliet, elle, se releva puis se retourna vers Andy, souriant légèrement
    [b] C'est dingue comment Joyce te ressemble ... Je sais pas pourquoi mais elle a presque les même réactions que toi [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 22:38

Andrew ne cachait pas sa tendresse face à ce qu'il venait de se passer, comme à chaque fois que la petite Joyce venait vers lui, il était toujours très touché. Il tourna la tête vers sa femme.

J'l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:07

    Juliet se rapprocha un peu de son homme et lui prit les mains
    Tu sais ... Ca fait longtemps que j't'ai pas dis "merci" de l'avoir acceptée ... C'est peut-être un peu dur à dire mais ... J'aurais pas pu vivre avec un homme qui n'accepte pas Joyce ... C'était déjà assez difficile pour moi de devoir t'infliger ça parce que j'savais que ça te rendait triste et que tu comprennais pas pourquoi on puisse abandonné une petite fille de six ans ... J'ai longtemps cru que vous ne pourriez peut-être pas avoir la complicité qu'un père à avec sa fille mais j'me suis trompée ... J'ai jamais eu la complicité que vous avez entre vous avec papa ... On s'est toujours très bien entendu mais on se faisait pas beaucoup de câlins, etc ... C'était plus facile avec maman
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:18

Andrew passa un bras sur les épaules de sa femme et la regarda tendrement.

Tu sais...Ca ne me demande aucun effort...C'est elle qui m'a accepté et ja'vais peur qu'elle ne comprenne pas pouruqoi j'étais pas son vrai papa et tout, mais finalement...Elle s'est attachée à moi et je t'avouerais que je suis devenu un vrai papa poule avec elle, je ne verrais plus notre vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:37

    En entendant ses paroles, Juliet eu la larme à l'oeil { et non la larme à l'oreille xD }. Afin de cacher le faite que ses yeux devenaient de plus en plus humides, la jeune femme se contenta de sourire. Elle ne pleurait pas, bien entendu, elle était juste très émue. Andrew avait beau lui dire qu'il l'aimait chaque jour que Dieu fasse, c'était là, maintenant, en lui disant qu'il aimait la petite fille de huit ans et qu'il la considérait comme sa fille, qu'elle sentit une énorme vague de bonheur lui parcourant le corps. Elle tira légèrement Andy afin qu'ils s'asseyent sur un banc par très loin. Une fois assis, Juliet posa sa tête contre l'épaule de son mari, n'ayant pas laché sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 23:40

Andrew savait que ce genre de déclatation rendait sa femme toute chose, mais il ne le faisait pas exprès, il avait souvent besoin d'exprimer ce qu'il ressetnait pour elle, pour leur enfants...Car de toute sa vie, ils étaient la plus belle chose qu'il n'ait jamais eue. Il posa sa tête sur celle de la jeune femme, caressant doucement la main de Juliet en décrivant des petits cercles réguliers...

Je t'aime Juliet Mickolson...Plus que tout...Toi et les enfants êtes toute ma vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 21:15

    Il ne fut pas longtemps à Juliet pour passer de "Je pleurerais pas ... Nan, nan,nan" à "Je pleuuuurs". Bon, en réalité, et heureusement, les larmes qui coulaient sur ses joues étaient des larmes de joie, d'énorme bonheur. Andrew avait beau le lui répéter des centaines et des centaines de fois, Juliet était à chaque fois toute chose, comme la première fois. Néanmoins, même si elle versait quelques larmes, ça n'allait pas l'en empécher d'embrasser. C'est donc ce qu'elle fit après avoir déposer ses mains sur les joues de son homme, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 21:17

Andrew ferma ses yeux, appréciant le goût de ce baiser...Comme si c'était la dernière fois qu'il goutterait les lèvres de sa femme et qu'elles étaient un fruit défendu...Puis il les décolla doucement...

Et si on déposait les enfants chez ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 21:39

    Juliet n'aurait pas demandé mieux mais ... Ils lui posaient déjà des tas de questions, pire qu'un interrogatoire de police. Vous savez, le genre de question dont vous pouvez pas répondre parce que vos enfants croient toujours que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux ou alors que les nouveaux-nés sont apportés par des cigognes ...
    Andy, je ... J'en ai terriblement envie mais ... Bevy et Adam poseront encore sans cesse des questions et ça me metterait encore mal à l'aise parce que j'serais pas quoi leur répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 21:46

Andrew arqua un sourcil. Quel était le rapport...Si ils étaient chez sa soeur ils seraient pas là...Et ils étaient sans doute encore trop jeune pour se demander ce que leurs parents faisaient lorsqu'ils les déposaient chez la famille pour une nuit. Mais bon, tant pis! Andrew haussa les épaules.

Tant pis alors, ça sera pour une prochaine fois!

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 22:00

    Andy, me fait pas la tête s'il te plait ... J'ai pas besoin de ça en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 22:02

Andrew garda son sourcil arqué.

Je ne te fais pas la tête!$

Il ne lui faisait vraiment pas la tête pourquoi reagissait-elle comme ça? O.o

{POuruqoi réagit-elle donc comme ça?`! xDD}

Tu as des soucis en ce moment ma chérie?

Demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 22:16

    A part que j't'ai carrément dit, ou que j't'ai fais comprendre, que j'voulais pas qu'on fasse l'amour hors que c'est tout le contraire ... Et puis, demain tu dois te lever à cinq heures et j'ai pas envie que tu te fatigues pour rien vu que j'arrive toujours pas à tomber enceinte ... A part tout ça, ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 22:42

Eh...

Dit-il doucement en prenant la main de Juliet.

Ne t'inquiète pas pour tout ça...C'est pas grace que tu veuilles pas...Et puis, tu verras, tu tomberas enceinte au moment ou t'y attendra le moins!

Il s'approcha de la jeune femme et déposa un bisou sur ses lèvres avant de poursuivre :

...Et ne t'inquiète pas pour mes entrainements, c'est les joueurs qui courent, pas moi.

Il reposa ses lèvres de celles de la jeune femme, liant ses doigts à ceux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 23:03

    Juliet baissa la tête puis la releva, regardant devant, à côté d'elle mais essaya de ne pas croiser le regard d'Andy
    Tu dois te dire que j'sais pas c'que j'veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 23:06

Oui mais ce qui compte c'est le choix final...

Dit-il en tournant le visage de la jeune femme vers lui. Effectivement, un moment elle disait qu'elle voulait attendre d'être vraiment prête à materner et de l'autre elle se pleignait de pas l'être...Mais Andy s0e nfoutait, tout ce qui comptait pour lui c'était le bonheur de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 23:19

    Juliet esquissa un léger sourire et prit la main d'Andrew, la retirant de son visage. Elle regarda de nouveau devant elle lorsqu'elle entendit un troupeau de boeuf arriver à toute vitesse. Ah mais non, c'était Joyce, Beverly et Adam qui courraient ! Elle prit la plus jeune de ses filles et la déposa sur ses genoux, la regardant ainsi que son frère et sa soeur à tour de rôle
    Ca vous dit d'aller faire dodo chez tata Bethany ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 23:21

Joyce, qui tenait deja la main d'Andrew, fit un "non" de la tête tandis que Beverly & Adam sautillaient deja. Ils aimaient beaucoup la soeur d'Andrew, Bethany. Le jeune homme prit la petite Jpoyce et lui murmura quelques trucs dans l'oreille puis elle fit un large sourire, voulant dire qu'elle acceptait d'aller chez leur tata.

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 23:30

    Juliet avait eu un peu de peine quand Joyce ne voulu pas aller chez sa tante. Elle savait que sa fille était très proche d'Andrew et supportait mal les séparations hors que Beverly et Adam adoraient aller chez leurs parents de leur maman ou chez Bethany ... Elle voulu embrasser sa fille de huit ans lorsque celle-ci détourna la tête. Juliet ferma les yeux, faisant semblant de ne rien voir et de ne pas être attristée de l'attitude de la plus âgée de ses filles. Elle déposa Beverly sur le sol et souria, un peu faussement
    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 23:34

Andrew se leva et porta Joyce dans ses bras, emenant le reste de sa petite famille vers la voiture, une fois tout le monde installé, il démarra et partit en direction de la maison de sa soeur, pendant le trajet, il voyait que sa femme regardait dehors d'un air triste...Et il savait pourquoi...Andrew posa délicatement sa main sur la cuisse de la jeune femme afin de prendre sa main, sans quitter la route des yeux bien sur...Puis ils arrièrent à la villa de Bethany. Celle-ci, accpeta, très volontiers de s'occuper des enfants, les aimant beaucoup. Joyce du promettre à son papa d'être gentille et de pas bouder chez sa tata, puis il dit aurevoir à tous les enfants avant de se tourner vers Juliet et de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: CENTERS :: SWIMMING POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser