California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui ne va pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:39

    Juliet esquissa un léger sourire, même si elle était triste. Elle ne voulait pas le montrer parce que ça gâcherait une fois de plus une soirée qu'ils pouvaient passer tout les deux, sans que les enfants n'interviennent. Elle serra plus fort la main d'Andy et répéta la meme chose qu'il y avait quelques minutes
    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:40

Andrew fit un hochement de tête et monta dans l'audi avec Juliet. Il prit le chemin au bord de la plage qui menait à la villa...Une fois arrivé, il se gara devant le garage et sortit de la voiture noire afin d'aller ouvrir la portière à sa femme. Il lui prit la main et entra dans la maison, laissant tomber les clés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:47

    Le trajet ne fut pas spécialement joyeux, la jeune femme n'avait sortit aucuns mots, aucunes paroles durant celui-ci. Une fois qu'ils furent arrivés à la maison, elle remercia naturellement Andy puis entra dans la maison, lui tenant la main. Ensuite, Juliet le tira doucement par la main vers elle et se mit sur la pointe des pieds pour enfin le prendre dans ses bras. A la question : "Lui en veut-elle ?", elle n'avait qu'une seule réponse : Non. Elle n'avait pas à lui en vouloir. Ca lui faisait de la peine que Joyce ne soit pas plus proche d'elle mais elle n'allait pas lui en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:50

Cette histoire avec Joyce allait-elle gacher leur moment tout les deux, ensembles? Lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds pour le serrer dans ses bras, Andrew nw pu que répondre par un tendre bisou sur le sommet de la tête...La serrant contre lui...Il aurait voulu en parler mais en même temps il savait que si il mettait le sujet sur le tapis, la discution prendrait des dimensions surdimentionnées...Il se contenta de balancer doucement la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:56

    Juliet était un peu étonnée qu'Andrew ne lui dise pas quelque chose. D'habitude, il avait toujours les mots pour lui dire ... Peut-être qu'il ne voulait pas risquer une discussion qui parte en vrille ... La jeune femme se retira doucement de ses bras, souriant légèrement et redéposant ses pieds sur le sol. Puis lui prit l'une de ses mains, la serrant
    Tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 23:58

Mais...Bien sur! Comment tu peux penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:03

    Juliet haussa les épaules en guise de répondre à la question d'Andrew. Un blanc prit place pendant quelques longues secondes puis la jeune femme ajouta, toujours la voix un peu nouée
    Je sais pas ... Peut-être parce que je n'aime pas assez Joyce ... Du moins, c'est l'impression qu'elle doit avoir puisqu'elle est très souvent avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:05

Andrew remit une mèche derrière l'oreille de la jeune femme.

Tu veux parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:09

    La jeune femme fit un signe positif de la tête ... Ca l'ennuyait un peu qu'ils parlent de ça hors qu'ils avaient prévu autre chose mais ça allait lui rester dans le travers de la gorge si elle ne vidait pas de son esprit cette chose là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:12

Andrew hocha la tête et emena sa femme s'assoir sur le canapé. Il lui prit les deux mains.

Tu sais...Je ne pense pas que tu doives prendre mal la reaction de Joyce...Elle arrive peut-être à un âge ou elle se sent plus proche de moi...Mais elle t'aime toujours, tu es une mère merveilleuse, tu ne devrais pas douter de tout ça...Joyce n'a jamais eu de papa, et maintenant elle est assez grande pour comprendre, peut-être qu'elle a besoin de sentir cette présence masculune qui lui a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:19

    Mais j'lui en veut pas ... C'est normal qu'elle soit proche de toi, tu l'élèves depuis trois ans ... Ce qui me fait mal c'est qu'elle ne me dit presque rien hors qu'elle doit tout te dire à toi ... J'vous en veut pas, c'est même plutôt à moi que j'devrais en vouloir parce que j'm'occuper bien trop de Beverly et d'Adam et vu qu'elle est plus grande, j'pensais qu'elle comprennait que j'sois plus souvent avec eux qu'avec elle ... J'devrais m'occuper plus d'elle ... Qu'elle puisse me dire si quelque chose la tracasse ... Avoir les mêmes relations qu'une mère à avec sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:25

J'suis sûr que vous trouverez une relation mère/fille exceptionnelle, essaye de faire des trucs avec elle. Tu peux me laisser Bevy et Adam.

Dit-il en souriant, caressant la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 0:34

    Chéri ... T'as déjà du boulot avec les entrainements de l'équipe alors j't'en donnerais pas encore plus ... J'aimerais passer plus de temps avec Joyce, c'est sur ... Peut-être que ça viendra avec le temps ...
    Elle réfléchit un instant
    Mais ... Demain ... L'entrainement il dure jusque quelle heure ? Ca me dérange un peu de te demander ça mais ... Après ... Tu pourrais pas faire une sortie avec Bevy et Adam ? Comme ça j'demanderais à Joyce si elle veut bien qu'on se fasse une journée toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 10:54

Mais Juliet! Si je prévos les entrainement de 6h à 8h c'est pour pouvoir profiter de ma famille le reste de la journée, donc demain, je reviens de l'entrainement et je m'occupe des enfants et toi tu vas te faire une petite virée chez le glacier avec Joy'!

Il sourit et deposa un bisou sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 20:18

    Juliet esquissa un sourire de manière à dire qu'elle était d'accord. La petite virée avec Joyce ne pouvait que lui faire du bien, que leur faire du bien de se retrouver toutes les deux, entre mère et fille, et à papoter de tout et de rien, comme le font une maman et sa fille. La jeune femme déposa ses jambes sur le côté du canapé, posa sa tête dans le creux de l'épaule d'Andrew et chipotta le bas de son tee shirt après avoir esquissé un second sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptySam 20 Déc - 10:56

Andrew passa un bras autour de la jeune femme et l'embrassa doucement dans le cou, avant de poser sa joue contre celle de Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 16:24

    Juliet ferma doucement les yeux puis releva la tête quelques secondes après. Elle voulait cesser de penser à la petite histoire qui s'était passé avec Joyce ... Et elle ne voulait surtout pas que ça gache la soirée qu'elle et Andrew avaient prévu. Ils passaient déjà pas beaucoup de temps tout les deux alors c'était complètement idiot de parler de cette histoire ou de se disputer ... Elle déposa sa main sur l'une des joues d'Andy.
    Je t'ai déjà dit que tu étais l'homme le plus merveilleux du monde entier, Andrew Mcikolson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 16:48

Tu me l'a deja dis oui...Mais ça fait toujours autant du bien de l'entendre...

Il ferma ses yeux, sentant la main de sa femme sur sa joue et laissa échapper un petit soupire de bonheur...

Je suis merveilleux...Tu es merveilleuse...Nous avons des enfants merveilleux...On peut dire que notre vie est un compte de fée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 17:09

    Juliet déposa son front contre celui d'Andrew puis sont nez contre le sien. Ell s'approcha ensuite de ses lèvres, les frôlant et finit par déposer un léger baiser sur ses lèvres, n'ayant pas retirer sa main de sa joue. Elle détacha ses lèvres des siennes mais en resta néanmoins proche
    Et j'vais faire le plus que j'peux pour que notre merveilleuse petite famille s'agrandisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 17:12

On va faire de notre mieux...

Dit-il la main dans la nuque de la jeune femme et gouttant à ses lèvres si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 17:38

    Juliet fit glisser sa main de la joue de son homme jusqu'au col de sa chemise. Elle prolongea le baiser, le rendant plus passionné. Elle déposa ses mains de part et d'autre du col de sa chemise et l'attira vers elle, tout en se couchant sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 17:43

{"De part et d'autres de ma machoire!" xD}

Andrew se retrouva couché sur la jeune femme...Il posa ses mains de chaque côtés de son visage afin de rester en équilibre au-dessus d'elle. Il répondit au baiser et glissa une main vers le bouton du t-shirt de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 17:55

    Juliet frissonna. Elle commença à déboutonner les premiers boutons de la chemise d'Andrew et la fit glisser sur ses bras puis la déposa à côté de la table basse. Elle passa ses bras derrière le cou de son homme, caressant ses cheveux. Bien sur, elle n'avait pas arrêté de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 17:57

Andrew passa une main de chaque côtés du t-shirt de Juliet et le retira par le haut, le laissant aussi tomber à côté de la table basse...Il embrassa la jeune femme dans le cou, une main sur sa taille nue...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 18:10

    Juliet laissa échapper le prénom de son homme entre deux souffles, en frissonant de nouveau au contact du souffle et de la peau d'Andrew contre la sienne. Elle redescendit ses mains dans son dos, le caressant du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas...   Qu'est-ce qui ne va pas... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: CENTERS :: SWIMMING POOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser