California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention j'arrive xD ( Sunny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:41

Sunny lui demanda " a quand la ptite fête". Elle lui répondit :

A toi de voir, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:10

Leila lui dit que c'était elle qui décider, Sunny sourit et dit :

- Ah, non c'était ton idée moi je connais pratiquement personne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:43

Sunny lui réponddit quelle ne connaisait presque personne ici. Leila lui répondit :

Ce qui est mon cas aussi ! Je connais les personnes de ma famille enfin pas tous...Toi et Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:16

- Mais moi je ne connais que toi et Juliet ^^

Les deux filles n'avait pas trop d'idée pour cette fete, Sunny réfléchit et dit :

- Sinon je demanderais à Destiny, elle s'y connait en fete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:33

Sunny lui répondit qu'elle ne connaissait qu'elle et Juliet. Sunny lui proposa qu'elle demanderai a Destiny car apparmeent c'est une experte en fête. Et l'experte en question était Destiny Mickolson sa cousine ! elle lui répondit :

Attends...Tu as bien dit Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:46

Leila fut étonnée d'entendre se prénom, Sunny sourit et dit :

- Oui, c'est une amie d'enfance, je ne l'ai pas encore revu mais sa ne serais tarder, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 11:38

Sunny lui souria et répondit A Leila que c'était une amie d'enfance. Leila lui répondit :

Eh bien ton ami d'enfance est ma cousine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 13:49

Leila dis que l'amie d'enfance de Sunny était sa cousine, Sunny la regarda et dit :

- C'est ta cousine ? Je ne le savais pas, je croyais qu'elle n'avait que Andrew et Bethany comme cousin ! Mais bon c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:47

Leial lui répondit :

Je t'ai dit que Je venai ici pour retrovuer ma vraie famille. Donc maintenant j'ai retrovuer totu le modne apar Bethany et Kyle. J'ai leur coordonnées que Andrew m'a donné mais j'ai un peu peur d'y aller. Je crains que la réaction soit différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 21:05

Leila lui répondit qu'elle avait déjà rencontré Andrew et que du coup il lui avait donné les coordonnées de ses autres cousins et cousines mais, elle dit ensuite qu'elle avait peur de leur réaction, Sunny haussa les épaules :

- J'pense que aucun n'aura la même réaction qu'un autre ! il y en a qui peuvent te croire dès le début et d'autre qui vont avoir peur parce que c'est vrai que moi sa me surprendrai ! même si je ne partirai pas en courant au début je n'y croirais certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Ellé répondit a Sunny :

Oui tu as raison. Avec Andrew ce n'était pas si facile au début mais maintenant je m'entend a merveille avec lui. et Pour Destiny elle ma crut des le début. Mais bon on verra bien ce que çe sera avec Bethany. Mais bon je co!mprend. Car si j'aurais été a leur place je ne sais pas comment j'aurais réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 20:32

Leila répondit qu'elle avait raison car même si avec Andrew sa n'avait pas été facile au début, avec Destiny sa s'était super bien passé et qu'elle verrait bien avec Bethany mais c'est vrai qu'a leurs place, elle dit qu'elle ne saurait pas comment réagir, Sunny sourit et dit :

- C'est vrai que sa doit etre vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:28

Leila lui répondit :

Fin bon, maintenant j'espère que je n'aurait pas d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:31

Leila lui répondit que maintenant elle espèrait ne plus avoir de surprises ! Sunny haussa les sourcils [ j'sais pas trop si sa se dit x'D j'espère que tu comprendras ] et dit :

[b]- Ouais, la j'suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:26

[ Lauule, t'inquiete j'ai compris^^]

Sunny était d'accord avec elle. Elle lui disa :

Bon changeons de sujet ! Une question toute bête : Sait tu cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:48

Leila lui dit qu'elle changeait de sujet, Sunny sourit et Leila lui demanda si elle savait cuisiner, Sunny rigola et dit :

- Pas vraiment ! On va dire que je plus du genre à sortir où a commander une pizza !

Elle se souvint quand elle essayait de faire des crèpes ou des gauffres avec sa mère ! C'était pas glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:40

Sunny rigola. Elle répondit a Leila que ce n'était pas vraiment son truc. Leila lui répondit :

Ah mince ! moi qui pensait tomber sur un vrai cordon bleu ( rires). Car la cuisine et moi ça fait deux mais t'inquiete pas on y arrivera.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:30

Leila lui dit que elle non plus n'était pas vraiment du genre à cuisiner, Sunny rigola et dit :

- Ouais, on va s'en sortir ... avec des surgelés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:45

Les deux jeunes femmes rigolèrent ensemble. C'est sur au début ça n'allait que être des surgeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive xD ( Sunny)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs { Sunny }
» Sunny Lively
» A la Conquete de La Californie { Sunny
» Demande de Sunny Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser