California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention j'arrive xD ( Sunny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:45

Leila dit qu'elle n'en demanderai pas plus car se ne serait pas très delicat, Sunny sourit et dit :

- Ouais, Mais c'est juste que je me demande comment j'ai pu tombée amoureuse d'un mec qui se foutait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:50

Sunny se dmeandait comment elle avait pu tomber amorueuse d'un mec pareil. Leila lui répondit :

Tu sais l'amour nous rend aveugle. Moi je ne connais pas, mais j'ai quelques amies qui sont je pense dans le meme cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:46

Leila lui dit que l'amour rendait aveugle et que certaines de ses amis était peut-etre dans le même cas :

- C'est inimaginable le nombre de c*n qui peut y avoir sur cette terre ! Pourquoi il ne sont pas tous comme les prince charmant dans les contes de fées .

Elle rigola ! C'est vrai que les prince n'existait pas mais on peut toujours réver, non ? Puis elle dit :

- Et toi alors, coté garçon tu en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:29

Sunny disa a Leila pourquoi il y avait autant de ocn sur terre et pourquoi n'était t'il pas comme les princes charmants dans les contes de fées. Puis elle lui demanda ou elle en était point de vue garçon. Leila lui répondit :

T'a raison pourquoi ne sont t'il pas comme les princes charmants ?

elle rigola puis repris :

Bah moi façon je suis celibataire ( Célib a Terre xD hum hum ^^), J'ai eu des copains mais c'étaits pas les bons.. j'ai envie de rencontrer un garçon qui me corespont vraiment et si possible qu'il soit mon style de mec ^^

{ mes princes charmants a moi c'est Nick Jonas, Joe Joans et Zackinounet xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:34

Leila lui dit qu'elle avait raison puis elle dit que elle coté garçon elle avait eu des histoires mais les garçons ne lui convenait pas ! Puis elle dit qu'elle aimerait bien rencontrer enfin le bon garçon ! Sunny souria, toutes les filles cherchait la perle rare !

{ moi c'est plus Nick que Joe ! Et Zac aussi ! <33333 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:37

Leila vu que Sunny était perdu dans ses pensées. Cette Sunny était vraiment très belle. Leila l'enviait.Leila était vraiment tombé sur la bonne coloc'. Elle s'entend déja très bien avec elle. Leila décida se s'aventurer sur un sujet un peu plus serieux : le travail =P. Elle lui disa :

Et apart ça tu as du travail ici ?

{ Moi aussi j'avoue que c'est plus nick que Joe, chaii pas il a un charme xD et puis il a qu'un an et demi de plus que moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:48

Leila lui demanda si elle avait du travail ici et Sunny répondit :

- Ben non vu que je viens d'arriver mais il va falloir que j'en trouve un au plus vite pour pouvoir payer le prochain moi du loyer ! Et toi ?

{ En meme temsp je crois que Joe c'est le plus grand, jcrois qu'il a 20 ans donc comme Nick il en a que 16 ont va dire que y'a moins d'écart xD, mais ,Nick il est trop bo ra il me fait fondre xD }
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:25

{ Tuuut xD C'est Kévin le plus vieux xD Il va avoir 21 ans, Joe en aura 19 et Nick 16 xD Demandez à Vivouche { Andrew } si vous m'croyez pas xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:40

{ Ok je savais que yen a un qui avait 20 ans mais je savais pas lequel ! et puis meme Joe il a l'age de mon frère xD jpréfère Nick <333 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:40

{ tu me prend pour qui Juliet, Moi je le savait déja xD]

Leila lui répondit :

Au pire si t'en trovue pas, je pourrais te l'avancer. Moi, la copine de mon frère v'a m'aider pour en trovuer un.

Elle lui soouria

[ t'inquiete ya pas que toi a qui il fait fondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:57

Leila lui dit qu'elle voudrait bien payer à sa place :

- J'veux bien mais juste pour cette foix si j'ai pas trouver de travail parce que on utilise toutes les deux l'appart donc chacune paye sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:51

Leila lui répondit :

On verra ça. Déja tu as encore le temps de trvuer du travial avant la fin du moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:44

- Ouais, c'est vrai j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:05

Leila lui soruia. Elle lui dit :

Je te connais depuis peu mais t'est vraiment une fille gniale.

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:31

Leila lui dit que meme si elle ne se connaissait pas beaucoup elle l'a trouvait vraiment géniale ! Sunny fit un grand sourire et dit :

- Merci ! Toi aussi t'est génial ! je ne m'attendai pas à quelqu'un comme toi ! En choissisant d'avoir un colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:34

Leila lui fit un grand soruire puis répondit :

Merci beaucoup Sunny. Perso moi aussi je ne m'imaginais pas tombé avec une personne comme toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:55

En guise de réponse elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:05

Sunny lui fit un sourire. Leila lui disa :

Bon, beh voila enfin installé ici dans cette superbe Villa ! Et pour mieux se comprendre a cohabiter, J'ai une idée pour que quand les mecs viennent ici !

[ Tu regarde OTH ? Tu vois quand Brooke et Haley cohabitent ensemble. Ya une sorte de code avec les chouchou xD chaii pas si t'a comrpis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:03

Leila avait fini de s'installer et Sunny était déjà installé à son ordinateur portable depuis un petit moment quand Leila dit qu'elle avait une idée pour que les garçons viennet, elle se retourna et dit :

- Toi t'as une idée derrière la tete !

[ Hum non dsl je regarde pas OTH mais t'as qu'a m'expliquer ou sinon si tu trouve la vidéo sur you tube et tu me préviens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:02

[ Ok pas grave, je vais essayer de bien t'expliquer ^^]

Eh ouais =P Bon je vais t'expliquer, il y a 3 chouchous. Un jaune, un rouge, un noir.
Quand un mec vient dans la chambre, Tu met le chouchou a la poignée qui correspondra a ce que je vais te dire. Alors Le jaune : Le mec est vraiment nul, il faut que tu trovue un prétexte pour entrer dans la chambre et me sortir de la. Le rouge : Ca peut devenir assez serieux, l'un peut être déja deshabillé et le noir...Alors là interdiction d'entrer, C'est vraiment une anbiance aphrodisiaque. Bon voila tu va peut être trovuer ça un peu puéril mais c'est pour eviter de mauvaises surprises...Si tu vois ce que je veux dire !


{ C'est pas les memes trucs que dans OTH mais j'azi pas retrovuer la vidéo =S}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:46

Leila lui expliqua le truc, Sunny avait compris d'ailleurs sa la faisait bien rire en guise de réponse elle dit :

- Ok! J'ai compris meme si sa me semble bizarre ^^

{ t'inquiète j'ai compris ! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:42

Leila lui répodnit :

Enfin c'est comme tu veux xD

{ Ok xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:22

Leila lui dit que c'était comme elle voulait, Sunny rigola et dit :

- Si tu veux le faire y'a pas de problème mais jpense que personnellement je n'utiliserai pas de chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:33

Leila lui répondit :

T'inquiete te sens pas obliger , moi non plus je risuqe pas d'utiliser ses chouchou souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:38

Leila lui dit que peut etre qu'elle ne les utiliserai pas non plus donc voila, Sunny souria et dit :

- Alors c'est quand le ptite fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive xD ( Sunny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs { Sunny }
» Sunny Lively
» A la Conquete de La Californie { Sunny
» Demande de Sunny Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser